Pour montrer sa force aux autorités actuelles du pays,le Front national pour la défense de la Constitution FNDC donne rendez-vous le 28 juillet prochain, c'est son tout premier signe d'alerte au président de la transition colonel Mamadi Doumbouya qui a remplacé l'ex président de la république professeur Alpha depuis le 05 septembre dernier à Conakry.
L'ITINERAIRE DE LA MARCHE PACIFIQUE CITOYENNE POUR LE RETOUR À L'ORDRE CONSTITUTIONNEL ⤵️
Voici
Le comité d'organisation de la marche citoyenne et pacifique du Jeudi 28 Juillet 2022, informe que la marche citoyenne pacifique pour le retour à l'ordre constitutionnel partira du Rond-point de la Tannerie au Palais du peuple où les discours seront prononcés pour interpeller les autorités de la transition sur la nécessité pour notre pays de renouer avec l'ordre constitutionnel normal, afin que la Guinée soit un pays démocratique et vertueux.
Ainsi, nous demandons aux citoyen.nes pro-démocratie de respecter les consignes du guide du manifestant pour que cette mobilisation citoyenne soit une autre preuve éloquente de notre volonté de réussir la transition entamée le 05 septembre 2021.
vous propose l'itinéraire de cette importante mobilisation.
Point de rassemblement : Rond point Tanerie
Point d'arrivée: Esplanade du Palais du peuple
Zones traversées: YIMBAYA, Aéroport Gbessia, Gbessia kondebougni, Bonfi, carrière, kenien, madina , Donka, moussodougou, Esplanade du Palais du peuple.
Que l'esprit citoyen et civique guide nos pas !
Ensemble unis et solidaires, nous vaincrons.
#TransitionMandatMaara #FNDCFOREVER #EnRoutePourLe28Juillet .
MOUSSA IMPERIAL
Commentaires
Enregistrer un commentaire