SAYON Camara, l'une des fortunés de la musique mamaya guinéenne était devant les journalistes le jeudi 20 octobre 2022 à la maison de la presse sise à la minière (Conakry ) pour la sortie de son double album intitulé "NTIBOLA" et "TEMPS TIBOLO" prévue demain samedi 22 octobre 2022 au chapiteau by issa au palais du peuple à Conakry.
Après 5 ans d'absence sur le marché, la partenaire de MAMY WATTA fait son apparition à nouveau sur cène et promet ses fans de surprises incroyables à goût irrésistible et plaisant. Un spectacle qui s'appellera venez voir et aller raconter ailleurs, a t-elle déclaré l'artiste SAYON Camara.
Accompagné par son mari d'ailleurs qu'elle appelle affectueusement mon "mon l'artère principal de ma réussite" ses enfants et quelques artistes de la nouvelle génération y compris le reggae-man Safa Diallo, Yama Sega, Bébé Baya, Ans-T Crazy, Mimi Paya Paya etc..., elle a affirmé que tout son succès est grâce au dévouement et assiduité de son mari la CRASSE CISSOKO.
Sous le label (Sacip-Prod), ce double registre comportera 24 titres dont les majeures parties seront parentés lors du la soirée du samedi. Dans ce nouveau opus , on remarque des chansons d'amour, la paix, la sensibilisation et la vie sociale pour équilibrer à tout le nouveau.
Assister à ce mega concert dédicace, est occasion pour les mélomanes guinéens de déceler de l'artiste une nouvelle image et talent.
Accusé d’être obstacle pour sa femme de concurrencer les stars planétaire à l’image d’Angélique Kodjo, oumou sangare etc..., lacrasse Sissoko président de l’Unamgui a tout nié et dénonce un manque de soutien et une mauvaise fois de certains compatriotes guinéens. Il affirme que sa femme est internationalement reconnue, car elle est ambassadrice de l’UNESCO.
À noter que le rendez-vous est pris à partir de 16 heures.
MOUSSA IMPERIAL
00224 624006143
Commentaires
Enregistrer un commentaire