Après la Cité ministérielle comme on vous l'avait rédigé dans notre précédent article ce samedi 26 mars 2022, au soir, la résidence d'Elhadj Mamadou Cellou Dalein Diallo président de l'UFDG a aussi payé les frais. Cette belle villa masculine dans une cour à titre royale jetée tout près de la mère et bien ouverte à la belle respiration n'existe plus.
Située à KINSSI WAQF dans la commune de DIXINN sur la route corniche du nord , cette maison est complètement mise à plat par le buldozer drainé / des militaires sous l'ordre de mission du CNRD actuel détenteur du pouvoir exécutif de la Guinée.
Ce processus de demolissement se passait dans l'interdiction de la presse et citoyens à filmer pour peut être éviter l'éventuelle insurrection du soutien à l'opposant le plus adulé par ces fans. Le plus hardi qui avait tenté de filmer, était le caméraman de l'épouse de principale victime Cellou Dalein Diallo. Ce jeune caméraman nommé sadjaliou a été conduit par un groupe de jeunes vers le pick-up et soumis par menace à payer une amande de 100 000 fg pour lui restituer son téléphone ,mais finalement pardonné.
À la surprise, l'opération termina ,les gens s'entre_dechiraient en envahissant le lieu avec marteaux,burins en main pour profiter aux résidus importants pouvant les servir .
Pour finir, après la Cité ministérielle, résidence DALEIN, l'on se pose la question si c'est une mission à tour de rôle qui touchera prochainement aussi celle du président de l'UFR SIDYA TOURÉ à la minière ?
Rédigé par MOUSSA IMPERIAL
Commentaires
Enregistrer un commentaire