Une grande faute que le journaliste Tamba zacharie millimono a commise dans son mariage.
Il devait consulter les principes de la religion de sa femme avant de la marier. Dans les principes établis des religions, l'amour n'a aucune chance pour violer . Ces règles sont codés et inviolables quelqu'en soit le degré de l'amour qu'on a pour une personne ,en aucun cas.
Ce journaliste dans son statut d'éducateur, surtout très intransigeant dans ses commentaires sur les choses à l'antenne dans une émission phare et bien suivie en guinée appelée "GRAND-GUEULES", a tapé le poteau cette fois ci.
Ce samedi 07 mai 2022,pas plus de 2 et à 3 heures de la célébration de leur mariage 💒, qu'il y'a eu une vive réaction des internautes sur les réseaux sociaux quand s'est su que la mariée s'est fait évangéliser de la religion musulmane par un simple amour. Dans cette affaire, on comprendrait exactement comme la femme a été obligée de quitter sa religion qu'elle aimait tant pour qu'elle puisse se marier avec ce monsieur, sans même s'inquiéter de non consentement de ses parents musulmans.Une folie d'amour de ce couple est troublée et devient au centre d'une grande polémique à Conakry, quel phénomène incroyable.
Cette femme qui s'appelait OUMOU WAWA SOW est désormais appelée ESTHER TAMBA MILLIMONO, elle et son mari sont etonnants d'un tel sort après leur mariage.
En attendant, ce journaliste chroniqueur d'une grande écoute et d'une sagesse qu'on lui dotait ,pourrait s'abstenir de la femme jusqu'à ce que la lumière soit faite sur leur cas.
Quand on sait qu'il y'a une petite contradiction entre la religion "musulmane" et sa sœur aînée celle "chrétienne", il faut faire beaucoup de recours avant de toucher à certains de leurs règles,sinon vous risqueriez de tomber à l'index.
Quand on tranchera cette affaire de TAMBA et ESTHER , la suite.....
MOUSSA IMPERIAL
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Commentaires
Enregistrer un commentaire