Hier 09 Juin 2022, l'équipe syli de Guinée a évité le pire pour se qualifier à la CAN 2023 prochain prévue en Côte d’Ivoire par un score incroyable d'un but à zéro à la 90+1'mn du temps additionnel contre MALAWI au stade 🏟 général Lansana conté de nongo à Conakry. Ce but a été marqué par l'international NABY DECO KEITA ,le joueur le plus cher du club LIVERPOOL d'Angleterre.
NABY KEITA a construit très bien ce but en fonçant entre les joueurs adverses avant adroitement frapper et marqué. C'est comme il fallait ce rôle et belle prestation décisive et tourmente d'un joueur aussi ciblé que lui pour se tirer d'affaire.
Quand NABY a terriblement su qu'ils sont au rescapé du match, il s'est vite métamorphosé en fonçant directement vers le filet avec décalage si rapide sans donner la passe à personne pour aussitôt émerveiller le public de leur longtemps patience. Le but de NABY KEITA à l'ultimatum de la rencontre a épaté même les journalistes commentateurs et public pendant 3 à 4 minutes avant de continuer les 2 minutes restantes. Alors qu'à l'approche du match,ce public avait poussé un cris tumultueux pour remplacer NABY en jetant des sachets de plastique contenant d'urine.
En son rôle de joueur le plus esperé dans le rang de l'effectif Syli national, NABY KEITA de club Liverpool qui vient de perdre la League de champion européen vs au réal Madrid le 28 mai dernier et perdant du champion d'Angleterre à 1 point de Manchester city, a sauvé sa nation pour espérer voir son drapeau hisser à la coupe d'Afrique des nations prochaine en Côte d’Ivoire 2023.
MOUSSA IMPERIAL 00224 624006143
Commentaires
Enregistrer un commentaire