CRIEF: Appât pour Cellou? En tout cas Mamadou Sylla lui est rentré chez lui de la CRIEF après sa première audition
On se demande si c'est pas un appât pour les Cellou de rentrer au pays dans cette affaire "AIR Guinée" qui tympanise trop les guinéens.
Mamadou sylla est rentré chez lui après quelques heures d'audition devant la chambre de l’instruction de la Cour de répression des infractions économiques et financières (CRIEF) sur l'affaire "Air Guinée".
Quand Mamadou Sylla est rentré chezlui de sa première comparution à la CRIEF,c'est une manière d'inciter Cellou Dalein Diallo aussi de rentrer au pas ,un appât ( piège)?
En tout c'est ce qu'on tente de savoir.
Le président du parti "Union Démocratique de Guinée" (UDG) ancien patron du groupe futerelec holding et ancien homme richissime ne se sentirait pas inquièter dans cette affaire ●"Air guinée" qui fait boule de neige et canicule ces derniers temps.
Le richissime homme d’affaires Mamadou Sylla et cie sont accusés ( Air Guinée), une affaire qui a duré plus de 20 ans et quelques. L'homme d'affaires lui est accusé pour l'achat de l'avion , Cellou Dalein pour complicité de la vente et Cheick Amadou Camara, ancien ministre des finances du régime de Lansana Conté complete l'équilibre du dossier.
L'audience est entamé avec Mamadou sylla, mais c'est pas fini avec lui, sa prochaine comparution fera objet d'une autre convocation....
À noter que cette audience s'est tenue en dehors de la presse privée qui a tant souffert d’avoir une information complète à diffuser.
MOUSSA IMPERIAL
00224624006143
Commentaires
Enregistrer un commentaire