Les amis artistes ont tenu conférence de presse pour présenter le prix dédié à leur Mohamed kamissoko azaya pour l'encourager et lui montrer leur solidarité.
Tout de même, le sacré meilleur artiste de l'ouest au Primud 2022 a manifesté son sentiment de satisfaction sur sa page.
En ce jour très solennel, je ne sais vraiment pas par où commencer pour exprimer ma profonde gratitude et surtout mes remerciements chaleureux à mes frères Artistes de la Guinée qui m'ont soutenu. Qu’ils sachent tout simplement que je leur dois une fière chandelle.
Merci du fond du cœur pour leur indéfectible soutien lorsqu’il s’est agi de ma nomination au Primud prix des musiques urbaines dans la catégorie 𝗠𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗔𝗿𝘁𝗶𝘀𝘁𝗲 𝗔𝗳𝗿𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝗹'𝗢𝘂𝗲𝘀𝘁 , encore plus , lorsque ce trophée est revenu à la Guinée à travers ma modeste personne.
Voir ces mêmes artistes par le billet du grand frère Ablaye Mbaye Skandal se mobiliser pour organiser une conférence de presse afin de célébrer ma consécration en Afrique à travers ma récente victoire me revigore à plus d’un titre.
‘’Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin , dit-on’’ .
Je prie Dieu que cette solidarité grandissante entre les artistes Guinéens se perpétue à jamais.
posté par MOUSSA IMPERIAL
224624006143
Guinée conakry : une coalition de soutien en faveur des actions du Comité National du Rassemblement pour le Développement (CNRD) a tenu une conférence de presse ce jeudi 17 Avril 2025 à la maison de la presse sise à la minière. L'objectif de cette conférence de presse était de lancer officiellement leur coalition pour Oui au Référendum Constitutionnel qui vient d'être né en Guinée précédant les futures élections prochaines. Dr Ben Youssouf Keita, médecin, leader politique et ancien cadre de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), est le président de cette entité du soutien pour les actions du CNRD. 《Notre coalition, comme son nom l’indique, se fixe comme objectif principal le soutien, sans ambages au CNRD et à son organe législatif, le CNT, en vue d’obtenir un Oui massif au référendum, marquant ainsi un nouveau départ dans la gouvernance de la Guinée. Il s’agit de se doter d’une loi fondamentale capable de bâtir une société plus juste, plus libre, plus équitable...
Commentaires
Enregistrer un commentaire