La chanteuse malienne Oumou
Sangaré vit actuellement  à Conakry. ce vendredi 16 mars 2023 , dans une conférence de presse tenue à l'hôtel camayenne, l'artiste musicienne dit qu'elle réserve  une grande surprise aux participantes aux deux spectacles géants qu'elle va livrer pour célébrer le mois de droit des femmes. 
Devant les médias, oumou sangaré affirme charmée d'être à Conakry ,une capitale qui l'a tant manqué pendant une décennie. Tout de même, elle s'est sentie à l'aise de voir la griotte Manamba kanté l'une des grandes voix de la musique féminine guinéenne à ses côtés.  
Aucour de ce meeting dénonce aux médias, précédant sa grande parution sur le podium demain vendredi 17 au palm camayenne et samedi 18 mars 2023 à KAMSAR , la diva de la musique malienne en a également profité de parler de ses 32 ans de carrière de la musique, de sa relation avec la Guinée, de son origine de naissance, de son ethnie peulh et sensations de ses spectacles qu'elle va partager sur scène avec sa petite sœur Manamba kanté à l'hôtel camayenne  .
À noter que ces  deux spectacles en première édition dénommés, "La Nuit
de la femme", sera ouvert par un cocktail de 18h à 21h au palm camayenne avant que l'artiste commence sa prestation sur scène . Tandis que celui de kamsar,  c'est un concert VIP à grand public qui commencera à partir de 19 h .
Les tarifs officiels au palm camayenne est : 1.000.000fg et 1.500
000.
Pour KAMSAR , les tarifs sont :  VIP à 300.000fg et 30.000fg
MOUSSA IMPERIAL 
+224624006143 
  Guinée conakry : une coalition de soutien en faveur des actions du Comité National du Rassemblement pour le Développement (CNRD) a tenu une conférence de presse ce jeudi 17 Avril 2025 à la maison de la presse sise à la minière. L'objectif de cette conférence de presse était de lancer officiellement leur coalition pour Oui au Référendum Constitutionnel qui vient d'être né en Guinée précédant les futures élections prochaines.  Dr Ben Youssouf Keita, médecin, leader politique et ancien cadre de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), est le président de cette entité du soutien pour les actions du CNRD.   《Notre coalition, comme son nom l’indique, se fixe comme objectif principal le soutien, sans ambages au CNRD et à son organe législatif, le CNT, en vue d’obtenir un Oui massif au référendum, marquant ainsi un nouveau départ dans la gouvernance de la Guinée. Il s’agit de se doter d’une loi fondamentale capable de bâtir une société plus juste, plus libre, plus équitable...





Commentaires
Enregistrer un commentaire