Une rencontre internationale se tiendra du 15 au 16 décembre à Conakry avec la participation des grands compétiteurs de boxe mondial. Initié et organisé par le gouvernement guinéen en synergie avec le ministère de la jeunesse et des Sports, le projet consiste à vendre l’image de la Guinée à travers ce grand rendez-vous. Une première en Afrique.
A travers une rencontre organisée vendredi, 15 décembre à la plage camayenne, les boxeurs invités pour la circonstance, ont été présentés au public. Une manière pour les organisateurs d’édifier le public sur la tenue correcte de la rencontre. Neuf (9) combats dont un combat seront au rendez-vous.
Les boxeurs programmés à cet effet, à l’image d’Ibrahima Diallo (fils de Lansana Béa Diallo) ont tour à tour exprimé leur détermination de rendre fête plus belle à travers les différents combats qui seront menés sur le ring.
A noter que cette rencontre à envergure internationale se fera à l’esplanade du palais du peuple à Conakry.
Moussa imperial 624006143
Guinée conakry : une coalition de soutien en faveur des actions du Comité National du Rassemblement pour le Développement (CNRD) a tenu une conférence de presse ce jeudi 17 Avril 2025 à la maison de la presse sise à la minière. L'objectif de cette conférence de presse était de lancer officiellement leur coalition pour Oui au Référendum Constitutionnel qui vient d'être né en Guinée précédant les futures élections prochaines. Dr Ben Youssouf Keita, médecin, leader politique et ancien cadre de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), est le président de cette entité du soutien pour les actions du CNRD. 《Notre coalition, comme son nom l’indique, se fixe comme objectif principal le soutien, sans ambages au CNRD et à son organe législatif, le CNT, en vue d’obtenir un Oui massif au référendum, marquant ainsi un nouveau départ dans la gouvernance de la Guinée. Il s’agit de se doter d’une loi fondamentale capable de bâtir une société plus juste, plus libre, plus équitable...
Commentaires
Enregistrer un commentaire