Le bataillon assurant la sécurité présidentielle, par doute d'un éventuel évènement malintentionnel contre le pouvoir, est dissout par un décret présidentiel le jeudi 27 avril 2023.
Depuis que le féticheur MÔFÂ SORY a fait une sortie sur les réseaux sociaux le week-end dernier, annonçant la chute du régime en place dans 18 ou 28 jours, le président Col.MAMADI DOUMBOUYA a procédé à la prise de plusieurs décrets. Tout ce multiple décret serait fait pour chercher à trouver une mesure contre cette mauvaise augure dudit féticheur qui semble tout bouleverser au sein du pouvoir en place.
MOUSSA IMPERIAL
La 2eme édition de la semaine nationale sur les financements innovants du système éducatif guinéen à ouvert ses portes ce mercredi 27 novembre 2024 à Conakry. Comme la première édition, elle vise à rassembler des acteurs de divers horizons pour explorer les mécanismes et apporter des solutions concrètes pour renforcer les financements du système éducatif guinéen. C’est un évènement d’une semaine qui réunit chaque année les autorités gouvernementales, les institutions financières, les enseignants et les élèves pour discuter des solutions de financement non traditionnelles pour l’éducation. Une initiative du ministère de l’enseignement Pré-universitaire et de l’alphabétisation. Après le succès connu lors de la première édition en septembre 2023, l’Agence Nationale de Financement de l’Éducation (ANAFE) organise la deuxième édition portant sur les financements innovants du système éducatif guinéen.Cet évènement qui est placé sous la haute Présidence du Chef de l’État, le Général Mamadi...
Commentaires
Enregistrer un commentaire